1 mai 2011

Trop de souliers

Je ne sais pas si c'est le printemps qui m'a fait ça, mais....
J'ai acheté dans les dernières semaines beaucoup de souliers.
Hier j'ai commencé à les porter dans l'appartement pour les casser pour que je sois prête lorsque je retournerai au travail.
Trop de souliers, trop d'ampoules sur mes pieds à différents endroit lol
Avex-vous des trucs pour casser vos souliers plus rapidement?
Est-ce que ça se peut avoir trop de soulier? :)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon, une autre maniaque des souliers! Ma soeur est comme toi. Et oui ça se peut avoir trop de souliers lol... J'ai pas de truc pour les casser puisque je ne porte que des souliers de course.

L'Accro des listes a dit…

Nann ... jamais trop de souliers... seulement trop des petits placards :( pour les casser, je les masses pour les assouplir!

Sandra a dit…

Chanceuse d'avoir eu la chance d'acheter de nouveaux souliers! J'habite à Winnipeg et je me demande si je devrais m'acheter une nouvelle paire de bottes...nous avons eu de la neige aujourd'hui! Au secours!

Caro a dit…

@What the fuck: Je ne suis pas encore une manique, mais il y a des chances que ce soit en train de se développer tranquillement.

@L'accro: Tout à fait d'accord coté grandeur de placard!

@Sandra: L'été s'en vient même à Winnipeg, patience bientot tu seras en sandale.

DouceRousse a dit…

On n'a jamais trop de soulier ;) Moi aussi je portais mes souliers chez moi pour les casser. Je n'ai malheureusement pas d'autres trucs!