15 mai 2011

Mon oncle

Mon oncle est rentré d'urgence à l'hopital en fin de semaine.

Soudainement chez lui assis dans sont sofa il s'est mis à se vider de son sang par le rectum et vomir. La face lui a enflé et il a perdu conscience. Ma tante a du lui donné une douzaine de giffle au visage pour le faire revenir en attendant l'ambulance.

Une fois à l'hopital il a fait une seconde épisode. Il a perdu un total de 3 à 4 culot de sang. Les médecins ne savent toujours pas pourquoi.

Ce soir je suis allé le voir, il avait pris des couleurs et recevait des transfusions. Aucune douleur, aucun souvenirs de ce qui s'est passé et un super bon moral.

J'espère qu'il se rétablira vite et surtout que les médecins trouveront la cause de ces hémoragies et que ça ne soit pas trop grave.

9 commentaires:

L'impulsive montréalaise a dit…

J'espère qu'il se remettra vite.

Mais quand même, ce n'était pas nécessaire de donner autant de détails graphiques. :-s

L'Accro des listes a dit…

J'espère aussi que ça va aller et que les médecins trouveront le ''bobos''...

Jass a dit…

Pas facile tout ça.... Pas étonnant qu'ils en ressortent plus fort.. du moins ils développent une grande force intérieur pour pouvoir passer au travers de ça !!

Karine a dit…

Ouf....
Pas rassurant!!

J'espère qu'ils trouveront ce qui a causé ça!

Fripys a dit…

WAWW!! Incroyable, ma pauvre de toi, tu es servi en émotion ces jours ci.

Et là là là là!! J'espère que tout va rentrer dans l'ordre et surtout pour le mieux!!! :)

Caro a dit…

Mercipour vos gentil mots. Il est toujours à l'hopital et ils n'ont toujours pas trouvé la cause. Il continue de recevoir des transfusions.

Mike a dit…

Un commentaire qui n'a pas rapport, je te demande de vérifier tes couriels, j'ai un message concernant
Jeff(Le monde selon Jeff),
check aussi tes spams puisque je ne suis pas dans tes contacts.
Mike jcm191919

Caro a dit…

Mike je n'ai rien dans mes spams, écrit moi thecarozone@gmail.com

Anonyme a dit…

Je lui souhaite de se rétablir rapidement. La santé est ce qu'il y a de plus important dans la vie et rendu à un certain âge, il faut se surveiller davantage.

Je suis persuadé que son médecin trouvera la cause du problème. Faut juste être patient et espérer... ;))