14 mai 2011

Blogger/Reader

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait ce qui se passe avec eux?

J'ai des commentaires qui ont disparus, que bizzarement j'ai encore dans ma boite de courriel.

Dans mon reader vos billets m'apparaissent tout les jours, que je les ai lu une fois, deux fois ou trois. Que je vous aille laissé un commentaire ou pas ils reviennent toujours. Et mes commentaires n'apparaissent pas sur vos blogs non plus, approuvé ou pas.

Est-ce que je suis la seule à qui ça arrive?

4 commentaires:

Morriggann a dit…

C'est arrivé à tout le monde. Blogger était en maintenance depuis mercredi et ils ont eu un problème. Donc tout ce qui a été posté après le 11 mai, billets et commentaires ont été flushés et republiés quand ils ont réussi à régler le problème

L'impulsive montréalaise a dit…

Ouin, mais comme c'est là, ils ont pas réussi à tout remettre et arranger. Moi aussi, il me manque plein de commentaires. C'est chiant. J'espère qu'ils pourront corriger tout ça...

Fripys a dit…

Tiens voilà qui t'expliquera ce qui c'est passé

Fripys a dit…

Oups, le lien!! hi hi!!
Clique ici!!