9 mai 2011

La Belle Province

Hier j'avais le goût d'un hot dog et d'une frite sauce.

Les gens qui me connaissent vous dirons que je ne mange jamais de frites et c'est vrai. Je suis du type patates pillées. Je ne me commande et mange presque jamais au resto, sauf quand j'ai des envies comme celle-ci.

Je suis arrivé et j'ai pu commander immédiatement. Le temps que les hommes préparait ma commande j'ai commencé à observer. C'était le restaurant le plus dégeulasse que je n'ai jamais vu de ma vie. J'étais tellement en état de choc que j'ai eu de la misère ;a dire ce que je voulais dans mon hot dog.

J'ai pris ma commande et je suis partie. Une fois chez moi j'ai jeté le tout et je n'avais même plus faim. Je ne suis pas une personne dédaigneuse, il m'en faut beaucoup pour arriver à me couper l'appétit, mais là c'était écoeurant dans le mauvais sens.

J'ai regardé sur internet pour voir si il y avait pas un site où je pourrais porter plainte et je n'ai pas trouvé puisque ce sont tous des franchisés indépendant. Dommage parce que j'en aurait eu long à dire.

7 commentaires:

cryzal a dit…

moi ma chère je prendrais le téléphone et j'appelerais au resto et je demanderais le gérant ou proprio et je lui dirais tout ce que tu viens de nous dire ...

Véro a dit…

Tu peux aller sur le site de la Mapaq et faire une plainte.

Ils vont envoyer un inspecteur!

DouceRousse a dit…

Tu peux faire une plainte à la MAPAQ, ils sont très efficace

Caro a dit…

Merci les filles! J'ai trouvé sur le site de la ville de Montréal un lien pour faire des plaintes sur l'état de certain restaurant. Je crois bien que je vais leurs envoyé un petit mot.

Anonyme a dit…

Tu ne manges jamais de frites et tu ne commandes presque jamais du resto? Ah ben! Moi c'est tout le contraire. Je suis malheureuse si je ne mange pas de resto pendant plus de 3-4 jours. C'est une drogue! Faut dire que je déteste vraiment faire à manger...

Ð ♥ a dit…

Aaah mais moi je veux savoir pourquoi c'était si dégueu!

Caro a dit…

@D: les pieds me collaient par terre. La plaque de cuisson était recouverte de graisse/substance inconnue blanche. Le réchaud pour la sauce était encrasser qu'on ne pouvait voir où le contenant commencait. Le comptoir de préparation où le cook ajoute les condiments devait être blanc mais il était brun et le gars le balayait de la main en evoyait le tout sur le plancher. Le gars m'a fait payer et ne c'est pas laver les main avant de faire ma commande. Il y avait des corps étrangés qui flottait dans la fontaine de jus. Le plancher coté client était recouvert de jus/liquer et de papier journal. Il y avait du ketchup dans toutes les fenetres à croire qu'il voulair faire un design....tu veux que je continue?