13 mai 2011

Casser la glace

Alors c'est fait, j'ai cassé la glace.

Je dois vous avouer que les deux derniers jours ont été terrible coté anticipation, angoisse et stress. J'en ai été malade au point où j'avais de la misère à me tenir debout. J'ai quand même bien dormis la nuit passé, malgré tout ce qui est très inhabituel chez moi, mais bon je ne m'en plaindrai pas.

Je pensais que je me souvenais de tout , mais ouff la mémoire que je croyais avoir était dans mon imagination. Mais je suis convaincue que c'est comme un vélo, quelques coups de pédale et tout marche comme sur des roulettes.

Merci de votre support :)

3 commentaires:

cryzal a dit…

Bravo un jour à la fois :)

Karine a dit…

Good job! :)

Fripys a dit…

Oui Cryzal le dit bien: un jour à la fois!! Bravo encore!! Tu es belle, tu es bonne et tu es capable!!!