3 mai 2011

L'adolescence

J'ai l'impression que j'y suis encore prise.

J'ai des boutons comme je n'ai jamais eu. Ce n'est pas supposé de diminuer/arreter une fois rendu adulte?

J'adore mes nouveaux souliers à talon hauts, mais je préfère mes converses.

Je vole encore des bisuits la nuit et je déjeune avec du chocolat.

Je dois me botter le cul pour me passer la soie dentaire.

Quand je vois les comptes arriver dans la boite aux lettres, je me dis que la vie était simple quand j'habitais encore chez mes parents.

On m'a demander hier de donné un âge à mon enfant et à mon adulte intérieur. Pas facile. Mon enfant n'est pas près de l'adolescence et mon adulte refuse de vieillir, malgré le fait qu'il vieilli tout de même.

Est-ce que ca se peut être pris dans l'adolescence?

3 commentaires:

Fripys a dit…

Ah Ah... j'pensais être la seule à penser ça des fameux boutons!!! On dirait bien que ça ne finit jamais ça. Moi aussi j'en ai énormément ces jours ci!! Pire qu'habituellement.

WAW donner un âge à son enfant et à son adulte... Tu me fais réfléchir là!!! Wouf!!! Ouin, pas évident!

Et puis pour ce qui est d'être prise dans l'adolescence, je ne saurais te répondre moi j'ai un petit monsieur qui chaque matin me rappel que je suis maman et non une ado! (Mautazus!) ;-)

Anonyme a dit…

Eh boy! Difficile de donner un âge à son enfant intérieur et à son adulte! Pas capable... Selon moi ça ne se peut pas d'être pris dans l'adolescence.

Morriggann a dit…

Oui ça s'peut..ça fait 10 ans que j'essaie d'en sortir!! o_0