27 mai 2011

Mal de tête

J'ai mal à la tête presque tout les jours depuis 2 semaines.
Je n'ai jamais mal à la tête, mes Tylenols finissent toujours par expirer.

C'est un mal de tête que sur le côté gauche et de plus j'ai l'impression d'avoir le visage en feu constament. J'ai aussi très mal au cou et je ne dors pas bien.

J'avais eu les mêmes symptômes en 2008 et j'avais passé une raisonnance magnétique et les médecins n'avaient rien trouvé. Problement l'angoisse et le stress.

Cette fois est-ce le stress du retour au travail? Possible.
Est-ce que je mange bien? Je ne crois pas, je ne me souviens pas la dernière fois que j'ai mangé trois repas par jour ou quand j'ai mangé de la viande et des légumes.

Dernièrement j'ai passé des prises de sang, ma B12 est toujours basse, est-ce que ça peut causer des maux de tête une B12 basse?

En tout cas, je vais allé me faire cuire un gros steak avec du brocoli pis je vais aller me faire masser en fin de semaine et essayer de bien dormir.

4 commentaires:

Ð ♥ a dit…

Très bon planning! Ca ne peut que te faire le plus grand bien. Tu devrais tout de même réessayer de consulter si ça ne part pas, on est jamais trop prudent quand il s'agit de la santé.

L'impulsive montréalaise a dit…

Essaie de manger un peu mieux aussi. Ça me doit vraiment pas aider.

Chiquita a dit…

Ma suggestion? Consulter un osthéopathe... Je n'en dis pas plus... mais ils font des merveilles...
Bonne chance

Anonyme a dit…

Ça m'a tout l'air d'être le stress du retour au travail qui te donne des maux de tête. Repose-toi bien en fin de semaine! :)