4 mai 2011

Pas de cours

J'ai pris la décision.
Je ne suivrai pas les cours malgré l'envie qui brûle en dedans de moi.

C'est un passe-temps qui est très dispendieux:
-location de l'intrument 85$/mois (location de 3 mois minimum)
-assurance obligatoire pour l'instrument 15$/mois
-cours 40$/heure une fois semaine = 160$/mois
Total: 260$/mois (C'est presque le double de mon paiement d'auto)

Savoir que je deviendrais une mordue, j'achèterais un instrument sans hésité, mais comme la prof me disait ça peut prendre des mois avant que mon son commence à être beau et payer 260$/mois pendant des mois pour quelque chose que je ne suis pas certaine, pour moi c'est un peu comme brûler de l'argent.

J'ai magaziner les profs et les locations et c'est pas mal les même prix partout.
Donc on verra dans quelques années une fois que je n'aurai plus de paiement d'auto, peut-être que j'aurai aussi eu une auguementation de salaire et que je pourrai me permettre un passe temps comme le violoncelle.

2 commentaires:

Fripys a dit…

Je comprends très bien ta réaction (décision) j'aurais sûrement eu la même!!


Rien ne t'empêche de l'écouter!

Anonyme a dit…

C'est peut-être tes voisins qui seront contents! :-P