2 mai 2011

Bla bla

Avez-vous voté? moi oui, on a des privilèges que bien des pays n'ont pas. Je crois bien que la moindre des choses est de prendre le temps de le faire.

Ben la bédaine est mort. Yay! Mais entre vous et moi ce n'est qu'une question de temps avant que un autre fanatique zélé ne prenne sa place.

Et oui, il pleut. Pis y'annonce encore de la pluie pendant une semaine.

La fête de mères c'est en fin de semaine. Oh non, je ne sais pas quoi lui offrir.

La saison des Canadiens est fini. On fait un pool de golf?

La marriage de Kate et William. Ça ne me fait pas un plis, pis même que je trouve ça plate pour eux de vivre une hstoire d'amour et qu'elle soit si exposé.

Ça jase de quoi par chez vous?

2 commentaires:

Karine a dit…

Ça jase d'un client qui a oublié de commander assez de stock, pis là, ils vont payer $30,000 de frais aérien pour avoir leur stock dans les délais qu'ils veulent.

$30,000!!!!!

Esti.
Yen a qui ont de l'argent, hein...

Fripys a dit…

Ouin mauzus de vote, moi je suis bien déçue du résultat... ça fait jaser pas mal ça par chez moi!!