30 avril 2011

Un an

Entre deux hurlements de la petite en bas, j'ai réalisé que aujourd'hui ça faisait un an que j'habitais ici.
Un an bordel! Expliquez moi pourquoi j'ai signé un bail de 14 mois?
Si j'avais signé un bail, comme on le fait habituellement, de un an, aujourd'hui j'aurais crissé mon camp!
Plus que 62 jours avant le 1 Juillet et peut-être un peu moins avant que je parte.
Je devrais savoir cette semaine quand en Juin je pourrai avoir mon autre appart :)

À suivre...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah c'est vite passé 62 jours! En plus que tu auras beaucoup à faire quelques semaines avant le grand jour. Lâche pas! Et ne va surtout pas étrangler la petite d'en bas! ;)

Fripys a dit…

Ouf ouin, 62 jours... c'est très vite passer, tu me fais réaliser que dans un petit peu plus de 62 jours mon petit aura 4 ans.....
4 ans... snif snif snif, ça passe tellement vite!! Courage, 62 jours.. c'est vite passé!