25 mai 2011

Le video

J'ai finalement reçu le video de mon biscuit.

Je dois vous avouer que j'ai été déçu. On ne dirait pas la même personne que sur les photos, mais vraiment pas. Tellement que je me demande si il a utilisé les photos d'un autre. Je sais que l'on ne doit pas juger une personne juste par les apparences, mais soyons honnête lorsque l'on pose les yeux sur quelqu'un on doit ressentir un petit quelque chose à l'intérieur.

Ça faisait déjà quelques semaines que l'on se parlait de moins en moins.
Je ne sais pas si c'était une perte d'intéret l'un envers l'autre ou simplement que j'ai finalement réussi à me rentrer dans la tête que lui n'était pas prêt de me rencontrer.

De plus je m'étais tellement fait d'idée préconçues dans ma tête, que je savais bien que je finirais par être déçu. Parce que on le sait tous que des mois de vie virtuelle finissent toujours par une déception dans la vrai vie.

Je crois bien que notre amitié virtuel restera, je ne crois pas qu'un jour on se rencontrera parce que selon moi ça aurait dû arriver bien avant. Maintenant je vais finir de bien m'occuper de moi et si un autre biscuit croise mon chemin je vous tiendrai au courant.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Un biscuit ? C'est la première fois que j'entends cette expression pour désigner un mec.

Mais je trouve ça cute, vraiment... :) Tu sais, les rencontres virtuelles ne finiront pas toutes dans la corbeille.

Comme on dit, une fois sera bien la bonne. Et je crois que toi, tu as toute la vie devant toi et tu finiras par trouver le bon biscuit... :)

DouceRousse a dit…

Bien dit :)

Ð ♥ a dit…

Ouais c'est sur qu'on doit ressentir un petit quelque chose dans le coeur en voyant quelqu'un, mais il faut le voir pour ça :) Tu sais ce que tu ressens, et tu dois suivre ton coeur simplement ! Peut-être que la prochaine fois sera la bonne, qui sait !!

L'Anonyme a dit…

Je l'savais! Je te l'avais dit que c'était un peu louche qu'il ne demande pas à te voir après 1 ou 2 semaines. Pas grave, une prochaine fois! ;)