30 mai 2011

Les ex des autres

Avez-vous cette règle entre ami(e)s que vous ne toucherai jamais au ex de l'autre?

Avez-vous déjà couché avec l'ex d'un(e) ami(e)?

Je vous dirais bien que je l'applique, mais je l'ai brisé une fois dans des circonstances exceptionelles qui se traduisent en service plûtot qu'en plaisir.

6 commentaires:

Karine a dit…

Je sors depuis 10 ans avec l'ex de mon ancienne meilleure amie...

Ils s'étaient fréquentés 2-3 mois. On a commencé, lui et moi, à se fréquenter 6 mois plus tard.
Elle ne me parle plus à cause de ça...

Ð ♥ a dit…

Je ne suis pas vraiment d'accord avec cette règle. Elle ne s'applique pas en tout temps selon moi. Si ton amie à toujours des gros sentiments pour lui ou que la situation est exceptionnelle, c'est une question de respect envers elle. Mais si la relation est bel et bien terminée, pourquoi se retenir ?

Le Roux a dit…

C'est relatif aussi de ce qui s'est passé entre ton ami(e) et son ex... Si l'ex a vraiment fait du tort et que tu veux garder ton ami, il faut faire attention je crois.

Sinon, tant mieux pour les deux.

Josie a dit…

À mon souvenir, ça ne m'est pas arrivé.

Par contre, j'suis bien curieuse d'avoir les détails de la fois que tu racontes si brièvement :P

Hudada a dit…

Une fois n'est pas coutume ;)

Viv a dit…

J'ai remarqué que c'est plus souvent les gars qui tiennent à cette régle plutôt que les filles. Mon ex (justement) et sa gang d'amis tenaient ce principe en haute estime et je ne comprenais pas trop pourquoi. Si l'histoire est bien terminée entre les 2 personnes, pourquoi on n'aurait pas le droit de fréquenter l'ex en question? Si ton ami(e) ne te parle plus par après, c'est que dans sa tête, ce n'était pas tout à fait réglé justement... mais ça c'est pas ta faute ni ton problème.