5 mai 2011

Courir le matin

Depuis quelques mois maintenant je vais au gym et j'aime bien ça.

Mais j'ai une question qui me fatigue sur les coureurs matinale, tsé ceux qui adorent courir le matin très tot vers 6 am.

À quelle heure vous levez-vous?

J'essaie de m'imaginer en appliquant les instructions que l'on m'a donné et j'imagine que j'applique la situation à mon cas....

Je sais qu'il ne faut pas courir le ventre vide, mais qu'il est préférable d'atendre 2 heures avant de courir après avoir mangé, donc je me lèverais à 4h am...

J'ai des médicaments que je dois prendre 30 minutes avant de manger, donc je me lèverais à 3h30 am.

Ça ne se peut comme pas que les gens se lèvent si tôt pour aller courir, comment font-ils?

8 commentaires:

Morriggann a dit…

J'me demande la même chose en regardant l'elliptique qui vient de rentrer chez nous...quand vais-je trouver le temps d'en faire...

Jass a dit…

Moi je me dis: plus tu en fais, plus tu as envie d'en faire!! Let's go Sednah!! va sur ton elliptique et courir comme une gazelle!! :)) ca fait tellement de bien

Morriggann a dit…

J'ai toujours rêvé d'être une gazelle :))

Caro a dit…

Mon questionnement ne viens pas du manque de temps pour en faire, mais bien sur comment les gens font pour se lever si tôt pour aller courir.

Ð ♥ a dit…

J'ai une amie qui adore aller au gym ver 5h du matin. Elle se lève entre 4h et 4h30, grignotte quelque chose, se prépare, et commence doucement au gym vers 5h. Plus ça va, plus elle se donne. Vers 7h elle s'en va, se douche, et est prête pour l'école. À 5h15 lorsque le Cegep termine, elle dort debout crois moi !!

Fripys a dit…

Oufff Ð ♥ j'imagine qu'elle dort debout!! J'aimerais pouvoir le faire moi aussi mais avec le bébé c'est impossible et .. j'pense que j'arriverais pas à me lever si tôt!!

L'impulsive montréalaise a dit…

Je vais souvent courir à jeun au gym la fin de semaine. Ou si j'ai trop faim en me levant, je mange une barre tendre et j'y vais environ une heure ensuite. Courir à jeun, j'ai aucun problème avec ça. Ça court mieux même en général.

Caro a dit…

@ L'implusive: je n'ai jamais essayer de courir à jeun de peur de tomber dans les pommes, mais tu me rassure un peu, peut-être que je vais l'essayer.