19 mai 2011

Un peu de chialage

-Je déteste quand tu fais une faveur pour une personne et que celle-ci ne se pointe pas la face pour cette faveur demandé.

-J'ai une dent contre toutes les voiture verte forêt avec les vitres teintées.

-La petite en bas me... j'ai envie de .... on respire 24 jours à endurer.

-La fin du monde dans 2 jours...vraiment? Suis-je supposé avoir peur?

-Ça m'énerve les gens qui décident de tondre le gazon à l'heure du souper.

-On se vide de son sang, les docs trouvent pas pourquoi, donc on retourne le patient à la maison, on ne fait pas de test pis on se croise les doigts pour pas qu'il revienne.

-T'ajoutes de nouveaux amis sur facebook, pis ils pourissent ton mur avec leurs horoscope, exploit de bingo et autres applications poches.

-Le gaz a baissé de presque 15 cents (yéé), mais il est encore cher pis personne ne dit plus rien.

-Verdict météo: pluie pour les 100 prochaines années....peut-être que c'est vraiment la fin du monde pis que on va finir noyé toute la gang.

-Je suis en spm, pis j'ai jamais ça d'habitude, pourquoi ce mois-ci?

3 commentaires:

Fripys a dit…

AH ah Ah Ah Ah ...!! J'adore cette séance de chialage!!!

Surtout qu'à soir mon chum a passé la tondeuse à l'heure du souper (une tondeuse à main, pas de bruit) mais bon ah ah!! Drôle d'adont!

Pour ton oncle, c'est dont bien imbécile ça, maudit système québécois de mes deux... je respire!!!

Pis des spm, fait toi en pas moi aussi je suis débalancée ces jours ci, faut croire que ça doit être la fin de monde!! :)

Ð ♥ a dit…

Haha ouais on va tous mourir noyer c'est ça finalement la fin du monde :P On ne reverra plus jamais l'été !! Et pour les spm.. Aucune idée, j'en ai jamais vraiment moi non plus. Je te souhaite seulement que ça passe vite.

Anonyme a dit…

Moi ce qui m'énerve, c'est d'avoir à me lever à 7h45 du matin pour ouvrir la porte au technicien de Bell...

Bon, j'en parle pis ça fait un bail qu'il est parti mais je pense que c'est bien trop tôt, surtout que je suis habitué à me lever plus tard.

Ouf, fait du bien aussi de chiâler... ;))