5 mai 2011

Mr Christie

Je passe régulièrement devant l'usine Mr Christie sur le Boulevard Viau.

Et ça sens boooooon! Trop bon!

J'ai remarqué qu'il y avait une affiche Ouvert au public, êtes-vous déjà allé?

J'ai vraiment envie d'aller faire un tours, mais j'ai peur que les prix soient trop bas et que mon alimentataion deviennent une variation de biscuits Oreo et Fudgeo.

Parce que je sais que lorsqu'ils sont dans mes armoires je commence à entendre des voix qui me disent: Mange moi :P

6 commentaires:

Morriggann a dit…

Ici, c'était une boulangerie qui était ouverte au public..dans le temps de Gailuron...
Ça sentait booooon!

Jass a dit…

Moi faut pas que j'entre là dedans... mon cul prendrait 8 pieds.

Fripys a dit…

Ha ha ha!! Je n'y suis jamais allée, mais j'aimerais bien qu'autour de moi ça sente le biscuit parce qu'ici ... ça sent vraiment pas bon!

Anonyme a dit…

Ne va pas là, tu pourrais y perdre ton âme!

cryzal a dit…

Mouahhh alors ne viens pas chez moi car je fais constament des biscuits ...;)

DouceRousse a dit…

Haha! Nos posts matchent cette semaine...je viens de voir ton commentaire et je suis venue voir ton blog. Intéressant!

Je suis déjà allé à l'entrepôt Christie et ça vaut la peine et il n'a pas trop de choix. C'est pas tuojours les même chose qui sont dispo mais c'est des sacs en spécial et des fois c'est parce qu'ils sont sur le bord de passé date ou c'est des biscuits qui ont été cassé avant d'être emballés donc ils se vendent dans des gros ziplocs.