20 mai 2011

Magasiner

Vous savez comment c'est, d'habitude quand on a de l'argent pour dépenser on ne trouve rien à son goût et quand on est cassé on trouve plein de belles choses.

Et bien je ne sais pas ce qui se passe avec moi, mais j'ai de l'argent et je trouve plein de belles choses, mais je n'achète rien.

Pourquoi? Je ne sais pas ce qui me retient. C'est comme si j'étais déstabiliser.

Des belles sandales, une superbe robe, un beau pendentif, une jolie camisole, ect...
Partout où je regarde je trouve. Est-ce que je suis trop économe?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Peut-être y a t-il quelque chose qui te retient ? Moi, si j'en avais, je me dépêcherais de me sortir la tête de l'eau pour respirer un peu.

Alors pas question de magasiner pour le moment, sauf pour me procurer un nouvel ordi lorsque je serai sorti de l'hôpital... :)

L'impulsive montréalaise a dit…

Ce n'est pas moi qui pourrait répondre à ça. Je suis l'opposée. Totalement. Mais sinon, je sais que mes amies me disent que j'ai un talent pour les faire dépenser ! ;) Chacun ses talents. Héhé !