26 mai 2011

Allumette

Qu'est-ce que ça signifie un carton d'allumette?

Il y a 3 ans un carton d'allumette de chez couche tard est apparu chez moi sur le bord de la fenêtre. Il n'y a pas personne qui est venu chez moi qui fumait et je ne brûle presque jamais de bougie/encens. D'où venait-il, je ne l'ai jamais su.

Ce soir j'ouvre mon compartiment à cd dans l'auto et le revoilà sur le dessus de la pile bien en évidence.
Je n'ai pas embarqué personne dans mon qui fumait et je ne fais jamais brûler de bogie/encens dans mon auto. D'où venait-il?

Je revise mes moindres gestes des derniers jours/mois et je ne comprend pas de où il vient. J'ai un briquet pour mes bougies/ences et je ne vais jamais chez Couche, encore moins pour demander un carton d'allumette.

Je crois bien que je suis hanté par ce carton d'allumette. Est-ce que c'est un fameux signe que je vais passer au feu? ou que je devrais mettre le feu?

5 commentaires:

HR a dit…

o_0

J'haïs tellement ça quand des choses comme ça se produisent!!!

C'est comme ma mère et ma soeur qui m'obstinent dur comme fer que je suis allée avec elles il y a quelques années à l'enregistrement de l'émission de Patrice l'Écuyer. J'ai absolument AUCUN souvenir de ça, mais elles, elles me disent que j'étais là

Karine a dit…

Je vais peut-être parraître folle, mais, c'est peut-être quelqu'un de décédé, que tu connais, qui met ça sur ta route pour dire un coucou...

J'ai écouté une émission d'une médium qui parlait de ce genre de chose. Moi, j'y crois...!

Ð ♥ a dit…

Wow c'est fou comme histoire ça! Je suis très difficile à convaincre sur les sujets de signes ou de présence, mais ça porte tout de même à réflexion. Si tu te rappelles quelque chose tu devras nous en faire part :P Nous on attend la suite !!

Anonyme a dit…

Je serais portée à dire comme Karine.
Et si c'était vrai ces signes de personnes décédées - personnes aimées plus que tout ? J'aimerais tant y croire !
Si un jour vous avez une réponse satisfaisante, partagez-la avec nous ?
Marie-Jo

L'Anonyme a dit…

Oh! C'est vrai que ça peut être un signe. Si c'est ça, t'es chanceuse.