10 mai 2011

Sauce à spag

J'achète toujours ma sauce à spag chez IGA parce que j'adore leur recette maison. J'achète le gros contenant et je gèle des petites portions.

Ce soir, je fais cuire mes pâtes, dégèle un petit pot de sauce et je m'installe pour souper. Première bouchée miam, deuxième bouche ...hein? qu'est-ce que c'est ce truc inhabituel... un gros morceau de papier brun...kessé ça??? Tsé le fameux papier brun que l'on retrouve dans les toilettes publique pour s'essuyer les mains. Tsé celui que c'est sur que c'est pas moi qui l'a ajouté à la sauce.

Je n'ai plus le pot d'origine et je n'ai plus la facture, mais je ne crois pas que je vais continuer d'achèter ma sauce là.

Ce n'est pas ma semaine coté bouffe faut croire :(

PS oublié: Hier j'ai acheté un pain à ce même IGA et il expirait le 5 Mai...vl'à 4 jours...c'est quoi l'affaire, ils ne check pas leur bouffe?

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Wow!!! Mettons que ça coupe l'appétit ça!

Anik a dit…

Pour avoir travaillé plusieurs années dans une épicerie, je réponds à ta question : non, les dates ne sont pas plus vérifiées que ça... Prends jamais de chance et regarde toi-même... Moins risqué... ;-)

Sébastien Haton a dit…

Incroyable !
Mais on connaît ça aussi en France. Maintenant, je suis obligé de toujours vérifier les dates de péremption... et même les prix affichés dans certains magasins.
On s'habitue, mais c'est dommage de devenir aussi négligent.
séb h.

L'Accro des listes a dit…

ARK ...

Karine a dit…

J'ai déjà acheté une salade toute faite pour le dîner, au IGA, et quand je l'ai ouvert, la salade était pleine de terre et il y avait des bébites dedans.

J'ai comme pas mangé ce midi là...

Evyzamora a dit…

OK!! Ordinaire le papier brun et le pain d'y a 4 jours! Ils y en a qui dorment au lieu de faire la "tournée fraîcheur!!"

Fripys a dit…

ARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRK!!! Moi qui suis tellement ..... waoouuuuuuuuuch! J'ai mal au coeur pour toi!!!

Ma pauvre de toi!!

cryzal a dit…

re re re re re re arkkkkkkkkkkkkkkk