9 mai 2011

Anticipation

Elle est de retour dans ma routine, bien que je la repousse.
Elle est ses soeurs nervosité, anxiété, isomnie et peur.

Dans 2 jours j'ai rendez-vous avec la psychiatre, le rendez-vous.
Et je vous dirais honnêtement que je ne sais pas plus si je suis prête, que même j'ai l'impression d'avoir fait un pas en arrière. Je suis très émotive depuis le derniers rendez-vous et je n'ai pas l'impression d'avoir pris mon temps. J'ai même l'impression que ce rendez-vous était hier.
J'ai tellement de question que en thérapie on arrive pas à passer au travers la liste.

Par curiosité personnelle aujourd'hui je me suis permise d'aller au bureau. De rentrer dans la batisse et de monter à l'étage. J'ai même demandé à voir ma nouvelle boss. Elle était bien contente de me voir et elle m'a dit que j'ai l'air vraiment bien. On a parlé boulot, ça m'a fait peur un peu. Un peu beaucoup.

J'ai hâte de retrouvé mon monde, mavie et mes petites habitudes, mais je suis terrifié.
Est-ce que j'ai besoin encore de temps?
Un retour progressif, je sais que c'est progressif, mais si le progressif va trop vite pour moi? Et si je n'arrive pas à faire toutes mes tâches? Et si j'ai une crise au bureau? Il ne faut pas. C'est la raison pour laquelle j'ai dû quitter.

Mercredi matin, je saurai ce que me réserve l'avenir des prochaines semaines.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi je suis d'avis que si tu n'es pas prête, tu n'es pas prête. Vaut peut-être mieux attendre encore un petit peu. Enfin, tu verras bien avec la psy! :)

L'impulsive montréalaise a dit…

Tu sais, même si tu y retournes, si finalement, tu n'es pas prête, tu retournes voir la psy et tu lui en parles. Rien n'est irréversible.

Sébastien Haton a dit…

Les deux commentatrices plus haut ont raison : que tu sois prête ou non, il faut en parler.
Bon courage à toi !
s.h.

Juju a dit…

Les commentaires de What the fuck, de l'Impulsive et de seb haton sont excellents. Je te souhaite bonne chance pour ta rencontre de demain et dis-toi que tout se passera bien. Bonne journée!

cryzal a dit…

un retour progressif bonne idée :)

les crises il faut que quelqu'un t'apprennes quoi faire avec ...le problème de l'anxiété est justement l'anticipation et tout le cinéma que l'on se fait avant .....

Ð ♥ a dit…

Je ne sais pas quoi ajouter de plus, tout à été dit. Rien n'est permanent, tu peux toujours retourner en arrière si tu vois que ça va trop vite, ou en jaser pour que ça suivre ton rythme. Essaye, fonce, et tu verras ce que l'avenir te réserve. Nous sommes tous avec toi.

Fripys a dit…

Ça va bien aller, laisse toi encore du temps et surtout fait toi confiance!!

Fait toi confiance! Tout ira comme tu le voudras!