4 mai 2011

Biscuit

Il y a un peu plus de un mois je commencais à discuter avec Le Steak
Je vais maintenant appelé mon Biscuit, parce que lors de nos conversation je l'appelle comme cela. Ça vient de l'expression anglophone: A cute cookie.

On se parle encore tout les jours ou presque sur msn et nos conversations me font toujours autant sourire. Je meurs d'envie de le voir en personne, mais je suis patiente et je sais que lorsque le bon moment se présentera ça vaudra la peine.

Il m'a promis un video parce que il n'aime pas les photos. J'ai bien hate de voir ça. Habituellement les gens détestent les video et aiment mieux prendre des photos, mais bon pas lui.

J'ai rêvé à lui la semaine dernière. C'est fou de rêver à quelqu'un que l'on ne connait pas vraiment. Je lui en ai fait part et il dit (aussi quétaine que ca puisse être) que c'est peut-être un signe de notre futur. hihihi

J'ai bien hate d'Écrire un billet où il y aura du croustillant à raconter :)

3 commentaires:

Karine a dit…

Ouuuhh!!! :)

Anonyme a dit…

Comment ça se fait que vous ne vous êtes pas encore rencontrés? D'habitude les hommes le proposent tout de suite non? Même pas de photo depuis tout ce temps? Je trouve ça un peu louche moi. Sois prudente!

Caro a dit…

@ What the fuck: Oh j'ai vu une photo de lui inquiète toi pas. Oui c'est long, mais c'est un peu une entente mutelle. On a les deux des problèmes de santé à régler avant de se lancer. Mais je suis très curieuse parreil. Bien hate de voir ce video.