1 juin 2011

Hummm

14 commentaires:

Karine a dit…

Première réaction : Arke!!

cryzal a dit…

Mouahhh moi aussi première réaction Beurkkkkk mais en y regardant de plus près je vois du caramel des guimauves des biscuits alouette haaaa miammmmmm ;O)

Ð ♥ a dit…

Moi je dis que la vrai de vrai poutine, c'est meilleur :)

Jass a dit…

BRAVO CARO !!! a midi a cause de toi je vais avoir un p'tit démon qui va pencher vers une poutine.... merde!!!!

Anonyme a dit…

Wow! Où t'as vu ça? J'en veux, c'est trop cochon!

HR a dit…

Bonjour les calories! o_0

Caro a dit…

Les filles faites-vous en pas, ça n'existe pas vraiment, mais si oui j'en aurais dans mon congélateur lol

Edgar Jean a dit…

La Crèmerie de l'Ange sur Laurier près du métro du même nom?

cryzal a dit…

Caro as-tu des nouvelles de JEFF

Mike a dit…

@ cryzal et les autres,,,je viens de recevoir un coup de de fil de JEFF, il est de retour chez lui, il va bien, on a pas pu jaser beaucoup car je suis au travail.

Viv a dit…

Ça existe certain, à la crémerie proche de chez nous ils l'offrent! Je l'ai pas encore essayé par contre... faut sûrement être 2 pour passer au travers!

Caro a dit…

@Edgar Jean et Viv: Elles sont où vos crèmerie, moi je vois voir et goûter!

Viv a dit…

La dernière fois où j'ai vu l'affiche, c'était à La Crèmière sur Henri-Bourassa, proche de St-Laurent (dans Ahuntsic). En fait, c'est une ancienne Crèmière, je pense que maintenant ça s'appelle juste La Crèmerie.

Edgar Jean a dit…

Rivard/Laurier. Je me suis trompé d'endroit, mais c'est la même affiche à quelques détails près.

@ Viv
Elle existe encore cette crèmerie-là?