30 mars 2011

Le Steak

Alors ca fait quelques jours que je discute avec Le Steak qui m'apparait assez appétissant. (pour resté dans le thème de la bouffe, mais qui en réalité il s'agit des hommes pour ceux qui n'ont pas suivi mon délire)

Je suis vraiment surprise par tout nos conversations et comment il réussi à me faire sourire. On a plein de chose en commun et ce n'est pas les sujets de discussion qui manque. Enfin de la drague qui ne tourne pas cybersex.

Il y a une chose qui cloche avec lui, il ne semble vraiment pas pressé de me recontrer, en fait il ne semble pas vouloir avoir une date. Et pas que avec moi, il dit ne pas aimer ca tout simplement. Bizzare... Je ne suis pas sure de trop comprendre...il est sur le menu, mais il ne veut pas que personne ne le commande ???

Bref ca ne me dérange pas si ça vire en amitié, mais même pour avoir une amitié tu dois rencontrer la personne une première fois non? Une amitié virtuelle?? J'sais pas.

3 commentaires:

L'impulsive montréalaise a dit…

Ouin. Bizarre. Habituellement, c'est l'inverse me semble. Les gars sont toujours ben pressés de rencontrer. Je suppose qu'on va devoir dire à suivre pour la suite de l'histoire du Steak !

cryzal a dit…

ça me semble pas être un bon steak
sté le genre qu'on mange longtemps pppffff

DouceRousse a dit…

Salut, si tu lis le début de mon blog tu vas découvrir une histoire très semblable à la tienne. Si tu veux écris-moi à ce sujet qu'on échange là dessus: stephanie_leblanc19@hotmail.com