4 mars 2011

La Chambre 2ième partie

Ça fait quelques jours que je passe à la nouvelle maison de mon cousin avec ma famille et la sienne pour tout déménager et installer.

J'ai finalement pu m'enfermer dans la chambre de mon fieule et installer les choses que j'avais acheté. Finalement ils n'ont fait que la peinture sans moi.

La réaction que mon fieul a eu en rentrant dans sa chambre ma rendue tellement heureuse. Les yeux ouvert si grand, les cris d'excitation et les jambes qui patinaient dans le vides à 100 km/h.

La maison est superbe, mais c'est la chambre de mon fieul la plus hot.

4 commentaires:

Karine a dit…

:)
Ça n'a tellement pas de prix, de les voir s'émerveiller!

Je suis contente que tu aies pu au moins faire ta part et placer les choses de sa chambre!!

L'impulsive montréalaise a dit…

Yé ! C'est le fun les beaux moments comme ça. :)

Ð ♥ a dit…

Wow ! Je suis super contente pour toi :)

Anonyme a dit…

OUf, c'est bien. Ça me rassure de savoir que tu as pu y laisser ta trace :)