30 mars 2011

Votre argent

Est-ce que vous placez votre argent?

REER? Placement? CELI? Bourse?

Pourquoi un plus que l'autre?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

POur faire une réponse courte : non. Pas les moyens et mon employeur actuel ne le fait pas...

cryzal a dit…

Reer pour pas payer impôt et celi pour avoir ce intérêt sans payer impôt lolll

Evyzamora a dit…

REER, CELI et REE (bien sur!!)
Mon REER afin de payer moins d'impôt et en espérant avoir un jour une retraite, le CELI pour l'argent destiné à un projet, mais qui ne sera pas la retraite et mes REE parce que j'ai le très fort désir que mes enfants poursuivent leur éducation post secondaire!

DouceRousse a dit…

J'ai déjà participer à des REER et je compte le refaire très bientôt pour les impôts et je veux m'informer davantage sur le CELI, il parraît que c'est vraiment bien