10 mars 2011

Halak

L'an passé moi et Halak avons dû rompre. Ce fût lui qui quitta et moi je dû rester ici seule à Montréal tandis que mon coeur avait les Blues.


Ce soir mon Halak joue contre nos Canadiens. Habituellement je suis fan de notre équipe Montréalaise, mais ce soir je serai dévouée corps et âme à notre adversaire, mon amour Jaroslav.

Depuis qu'il est parti il n'a pas connu le même succès qu'ici, mais c'est simplement parce qu'il est perdu sans moi là bas (Petra n'est pas importante). Alors ce soir lorsque vous allez voir ses magnifique yeux bleu regarder la caméra, c'est qu'il espérera que son regard croise le mien.

Je t'aime Halak xxx

PS: Pour Halak, je sais que ta main te fait souffrir, mais je compte sur toi ce soir.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Est-ce que tu faisais de la fièvre quand tu as écrit ce billet?!? On dirait presque du délire... :P

Ren a dit…

Attention, il semble que Petra et lui sont un couple très sérieux ! :)

Chiquita a dit…

Lolllllllll T'es cute!!! ;-)
Ah! L'«AMORE»! (dire avec accent italien... ou slovaque... as you wish! ;-)