13 mars 2011

Je reste au froid

Depuis 3 ans chaque année le 13 Mars est la date où je prend l'avion pour aller m'écraser le cul dans le sable chaud.


Ce matin, je suis triste de ne pas vivre cette anxiété de prendre l'avion. Je sais très bien que cette année j'aurai fait un voyage complétement différent, au chaud, mais pas le cul dans le sable (trois fois de suite c'est assez)

Alors puisque je reste au froid cette semaine j'ai décidé de me gâter.
J'irai me faire bronzer, je me ferai des pina coladas, je mangerai des fruits exotiques, je pratiquerai mon espagnol et j'irai magaziner pour des vêtements d'été.

Buenos dias!

5 commentaires:

Juju a dit…

Toute une semaine en perspective même si tu restes ici. Passe une bonne semaine et profites-en!!!

Anonyme a dit…

Je suis allé dans le sud seulement en février 2009, à Cuba (Cayo Coco) et en 1983 à Haïti, un voyage organisé par le Cégep Montmorency.

Alors pour le peu de fois où j'ai pu me prélasser au bord de la mer, j'avoue que ça m'est bien égal.

Mais dès que j'aurai mis le grappin sur mon nouvel emploi et (peut-être) la femme de ma vie, qui sait si le goût de voyager ne reviendra pas ?

Anonyme a dit…

lol C'est mieux que rien! On appelle sûrement ça "se débrouiller avec ce que l'on a!" Tu m'as fait rire, merci! :D

Morriggann a dit…

Même chose pour moi, pas de sable dans la raie encore cette année!

Ð ♥ a dit…

Wow belle semaine en perspective je trouve :) Je pourrais bien faire la meme chose !!