29 mars 2011

Mont-Blanc

Hier soir je suis sortie au Café Lézard sur la rue Masson avec une copine.
J'ai goûté au gâteau/tarte Mont-Blanc. hummmmm hummmmm!!!

C'est un mélange de gâteau au fromage au chocolat blanc, versé dans une croute à tarte et recouvert entièrement de copeaux de chocolat noir. hummmmm hummmmm!

Je vous le recommande fortement et de plus le Café Lézard c'est super comme endroit.

PS Si vous avez la chance essayez leur croustade aux pommes aussi :P

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu me donnes faim, méchante! :P

Anonyme a dit…

C'est vrai ça... tu me donnes faim aussi ! ;)

Anonyme a dit…

@ Jeff : Ouin, est pas correct hein? ;)

Anonyme a dit…

@ What the fuck? : vraiment pas, non... :-)))

Anonyme a dit…

Caro, tu peux te racheter pour la prochaine fois, tu sais... en nous invitant ! ;)))

Caro a dit…

Je dois vous dire que je ne me sens pas coupable du tout d'avoir partagé ce billet avec vous lol

La prochaine fois que je sors pour un dessert je ferai un annonce ;)