23 mars 2011

Je n'ai pas à me plaindre

J'ai le rhume/grippe :(

Et comme le dit le titre de mon billet, Je n'ai pas à me plaindre.
J'ai le rhume/grippe à peu près une fois par 6-7 ans.

Ça l'a commencé par la gorge qui pique, la toux, la fièvre, le nez qui coule, la fiève et la je suis de retour à la toux. Donc si on se fit au parcours, demain je devrais avoir la gorge qui pique et ensuite fini pour un autre 6-7 ans.

Et vous le rhume/grippe ont-ils été gentil avec vous cette année?

6 commentaires:

Morriggann a dit…

Moi ces virus là m'attaquent quand je suis le plus fatiguée, quand je tombe en vacances. La dernière fois, au jour de l'an...essaie de courir les pharmacies un 1er janvier! o_0

Repose toi bien!

Anonyme a dit…

Je travaille souvent dehors et je me trouve plutôt chanceux de n'avoir attrapé qu'un petit rhume sans gravité.

L'impulsive montréalaise a dit…

Je prends en moyenne des antibiotiques 3 fois par an depuis un bout... À cause de complication du rhume/grippe ! J'ai trop souvent ça. Mais à date, depuis début 2011, ça va vraiment bien. Juste ma gorge qui coopère pas toujours. Alors je croise les doigts.

Karine a dit…

J'étais pas pire jusqu'à il y a 3 jours... Grrrr....

cryzal a dit…

Je suis aussi en plein dedans...ils sont coriaces cette année comme de la visite plate qui colle :0)

Anonyme a dit…

Pleine forme !

Ma pire année fut celle avant la séparation, avec labyrinthite sur labyrinthite = perte d'équilibre. Après, que ce qui se passe dans la tête se traduit dans le corps, il n'y a qu'un pas que j'ai allègrement franchi !