28 février 2011

La Chambre

Il y a un an quand j'ai appris que je serais marraine j'ai tout acheté pour décorer la chambre de mon fieul, 1000$ de décorations pour lorsqu'il déménagerait dans leur nouvelle maison.


Voilà que vendredi ils ont eu les clés et que aujourd'hui était la journée peinture.
À cause du grésil j'ai téléphoné pour dire que je quitterais un peu plus tard, puisque je n'avais pas envie de faire plus d'une heure de route sur des routes glacées.

Lorsque j'ai quitté, j'ai appellé pour demander si ils avaient de besoin de quelque chose et ils me disent qu'ils ont tout fait.

Je suis tellement faché et déçu.

4 commentaires:

Karine a dit…

:(
Ils devaient savoir que tu tenais à les aider!

L'impulsive montréalaise a dit…

Ouin, on a déjà vu mieux... Mais bon, c'était pas pour mal faire même si c'est plate. :-(

Evyzamora a dit…

Très décevant :(

Anonyme a dit…

Mouais, je te comprends tellement. Tu sauras quoi dire la prochaine fois...