14 mars 2011

Dr Pepper

Q : Quelle est la saveur du Dr Pepper?
R : Dr Pepper est un mélange unique de 23 saveurs. La formule de Dr Pepper est un secret bien gardé.

Nommez moi les 23 saveurs qui se retrouvent dans le Dr Pepper.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Aucune idée ! Mais je sens que tu vas me le dire ? ;)

Anonyme a dit…

euh ? Cerise ?

Karine a dit…

Probablement ben du sucre ;)

Miss Flower a dit…

Euhhh! Je serais bien foutu de te dire je n'en bois pas. :-) Ça goute-tu un peu comme la rootbeer ?

Mais suis curieuse pareil par exemple de savoir

Caro a dit…

Voici la liste que j'ai trouvé sur un site anglophone:

1. Amaretto
2. Almond
3. Blackberry
4. Black Licorice
5. Carrot
6. Clove
7. Cherry
8. Caramel
9. Cola
10. Ginger
11. Juniper
12. Lemon
13. Molasses
14. Nutmeg
15. Orange
16. Prune
17. Plum
18. Pepper
19. Root Beer
20. Rum
21. Raspberry
22. Tomato
23. Vanilla

Anonyme a dit…

Yes !!! Cerise est là ! :P

Ð ♥ a dit…

Omg ! Y'en a beaucoup trop mais c'est beaaaaucoup trop bon aussi :D

Anonyme a dit…

Au moins, y'a pas d'alcool. C'est déjà ça... ;)