20 mars 2011

Moustache

Dites moi est-ce que c'est en train de revenir à la mode les moustaches?


Parce que cette mode là, elle ne me plait pas du tout.

5 commentaires:

Ð ♥ a dit…

HAHA je trouve ça tellement laid moi aussi les moustaches !! J'espère que ça ne reviendra pas à la mode de mon vivant !!

Morriggann a dit…

J'espère que noooooooooooon!! C'est laaaaaaaaaaaaaaaid!

Josie a dit…

Pour le mois de novembre, ça passe toujours. Mais le reste de l'année, c'est inadmissible.

cryzal a dit…

il y a des gars qui portent encore la moustache et barbe genre beigne et je trouve que pour certain cela leur fait très bien mais moustache tout court comme Donald Lautrec qui veut pas veillir BERUKKKK

Caro a dit…

@Josie: Novembre ou pas ça ne devrait pas être légal!

@cryzal: Je ne tolère ni le beigne, ni la moustache, mais une barbe pleine je trouve que ça l'a un charme.