12 mars 2011

Je l'ai!!!

Vous pouvez maintenant décroiser tout ce que vous aviez croisé!
Merci de votre soutien et positivisme :)
Je signe mon bail demain après-midi.
Si seulement le mois de Juin pouvait arriver asteur :P

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Maintenant que ton bail est signé, il te reste qu'à patienter jusqu'en juin.

L'idéal serait d'avoir les clés avant le 30 juin pour que ton logement soit prêt pour ton eménagement.

Je suis heureux pour toi ! :)

Caro a dit…

@Jeff: Je devrais avoir les clés la première semaine de Juin.

Chiquita a dit…

Le moment présent: Le bail est signé pour l'appart que tu voulais!!! Yéééééé!!! Juin viendra bien assez vite et ça te laisse du temps pour faire des boîtes! C'est du positif dans ta vie!

Josie a dit…

Youpiii!

Félicitations :)

L'impulsive montréalaise a dit…

Wouhhhhouuuu ! Contente pour toi. :)

Anonyme a dit…

Yé ! :)

Yzabel a dit…

Bravo ma belle!!

Morriggann a dit…

Yééééééééé!