17 mars 2011

Un tour de voiture

Mon ex R, pas un gentil ex du tout, m'oblige à monter dans sa voiture.
Je m'accroupie sur le sol de la voiture et j'epère qu'il ne me fera aucun mal.
Il m'enlève mon cellulaire et le tire par la fenêtre. Je le vois se briser en morceaux sur le sol recouvert de feuilles morte. La voiture est sur le bord d'un gouffre.
R m'annonce qu'il désire s'enlever la vie et m'offre la chance de descendre de la voiture avant d'appuyer sur l'accélérateur. La police arrive de tout les côté avec les fusils pointés directement sur lui... je suis toujours en vie, j'arrive à retrouver mon cellulaire et la batterie qui avait attérie à quelques mètre.

Je me retrouve alors dans ma vieille toyota à traverser un pont suspendu qui plonge dans l'eau d'envion un pied ou deux. Tranquillement j'avance sur le pont et l'eau monte à la hauteur des portes. Je réalise alors que le pont est submergé dans l'eau et qu'il est recouvert d'une gélantine blanche qui semble vivante. Je vois l'armée qui est au bout du pont et qui me fait signe de continuer d'avancer. J'arrive sur la rive et je poursuis ma route...

7 commentaires:

Morriggann a dit…

Oufff..complexe tout ça.

Notes-tu des récurrences dans tes rêves parfois? Si oui, observe les biens. Les rêves qui sont semblables et reviennent souvent portent un message: une situation non réglée qui te dérange.

Anonyme a dit…

Tab... Tu rêves quand tu rêves toi! J'aurais presque peur de dormir à ta place! ;)

cryzal a dit…

Ouin intense ton rêve et à ton reveil ..quel était ton sentiment ?????
Ben c'est bien un rêve hein rassure moi .....

Anonyme a dit…

Plutôt weirdo ton rêve... Ça me surprend que tu t'en aies souvenu encore !

Anonyme a dit…

Ayoye, moi qui ne se rappelle pratiquement jamais de ses rêves, sont angoissants les tiens !

cryzal a dit…

ce que j'aime pardessus tout, lorsque je laisse un commentaire ....
C'est que l'auteur du blog réponde aux commentaires ...:) juste une petite critique constructive xx

Caro a dit…

@cryzal: désolé mais je n'étais pas chez moi et je n'avais pas d'accès à un ordinateur, mais oui c'est bien un rêve/cauchemars