7 mars 2011

Pu capable!!!

Pu capable...
de la neige...
de la glace...
de la petite en bas...
des bébittes dans ma tête...
des cons qui déneigent pas leur auto...
des factures...
des prix de l'essence...
du racisme...
des préjugés...
des cauchemars...
de l'insomnie...
des quéteux...
de ne pas savoir quoi cuisiner...
d'entendre parler de Charlie Sheen et Justin Bieber...
des gens qui crachent par terre en avant de toi....
des émissons chantés...
des gens qui call malade parce qui neige dehors...
de résister l'envie d'un coco Cadbury!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je te comprends. Moi aussi parfois j'aurais le goût d'afficher une telle liste sur mon blogue, histoire de me défouler un peu... :)

L'impulsive montréalaise a dit…

Pourquoi résister au coco Cadbury ? Avec la liste, je trouve que ça justifie bien de se consoler dans le chocolat. :)

cryzal a dit…

loll je travaille pour un déneigeur ..est-ce que tu penses que je suis à bout des cons qui pensent que des êtres humains peuvent travailler 24 hrs sur 24 et jamais dormir parce que ya d'la marde blanche qui tombe haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ça fait du bien hein :)