24 mars 2011

Photo de famille

Aujourd'hui c'était l'anniversaire de mon père.
On s'est fait un petit souper en famille, juste moi, ma soeur et mes parents.
Comme ça, sans aucune raison on s'est dit que ça faisait trop longtemps que l'on avait pas pris de photo les 4 ensemble.
En fait ça devait faire environ...27 ans.

Donc mon père a sorti sa caméra et on a bougé les meubles et on s'est fait une scéance de photos sur l'automatique. On a rit et manqué je ne sais pas combien de photo parce que mon père n'arrivait pas à temps, mais on a réussi et maintenant j'ai un merveilleux souvenir de cette soirée.


Et vous à quand remonte votre dernière photo de famille?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

La dernière doit remonter à l'époque de Mathusalem !

En fait, je ne sais plus, mais je crois que ça dépasse plus de 25 ans si c'est pas plus...

Morriggann a dit…

Hmmm...une vraie photo, avec mes deux parents...bah, ça remonte à 3 ans, au mariage de mon frère. Mais avant ça...23 ans. Mes parents sont divorcés et se parlent à peine.
Ça fait pas de belles photos!

Mais j'imagine tellement votre session...les timers de caméra, c'est ben pratique, mais c'est couuurt!