9 mars 2011

Twitter

Je catch juste pas c'est quoi.
Je me suis même déjà, au début quand c'est sortie, crée un compte.
Mais je catch toujours pas.
C'est quoi la différence entre écrire ce que tu manges pour déjeuner sur twitter ou sur facebook?
Un est plus publique que l'autre?
Expliquez moi pourquoi je devrais twitter?

7 commentaires:

Véro a dit…

Twitter, c'est tout le monde qui peut te lire et tu as juste 140 caractères pour écrire. Tu peux suivre n'importe qui sans demander la permission à la personne.

Facebook, si tu as bien setter des paramètres de confidentialité, ce n'est que tes amis et tu as plus que 140 caractères. Il faut que tu fasses une demande d'amitié pour pouvoir suivre la personne, à moins que la personne n'a pas setté ses paramètres donc tu peux aller fouiner.

Anonyme a dit…

Véro a tout dit. Moi je suis une anti-Facebook et une anti-Twitter. Je ne prêche que par Blogger. ;)

Anonyme a dit…

J'avais eu un compte Twitter il y a longtemps et j'ai tout supprimé. Je trouve que c'est une vrai perte de temps.

Je vais peut-être faire pareil avec facebook le jour où je serai vraiment écoeuré...

Caro a dit…

Donc à moins d'être une super star y'a pas vraiment de but à être sur Twitter?

Véro a dit…

Moi je trouve que c'est trop d'infos en un seul coup et qu'il y a parfois beaucoup trop de jasette.

J'y vais rarement et je suis des célébrités, c'est ça que je trouve le fun là-dessus. Peut-être d'avoir plusieurs personnes qu'on connaît aide aussi.

Ð ♥ a dit…

Faut que je partage! Après avoir lu ton billet, j'ai décidé de m'ouvrir un compte voir c'était quoi moi aussi. Et j'ai jamais trouvé de nom qui n'a jamais été utilisé. Résultat : J'ai pas pu m'ouvrir de compte, j'ai pogné les nerfs et j'ai tout fermé !! :P

Chuck a dit…

J'ai jamais osé aller sur Twitter. Même Facebook ca a prit longtemps avant que je me crée un compte...

Twitter, ça ne m'inspire pas....