19 mars 2011

Regarder le menu

Je me suis permise de regarder le menu d'homme sur un site de rencontre.
Il y avait un plat un peu trop appétissant qui m'a ouvert l'appétit.
Le plat disait être nouveau en ville et qu'il avait envi de découvrir les saveurs de celle-ci en bonne compagnie.
Je n'ai pas eu le choix de me créer un profil pour lui offrir une dégustation.

À suivre...

3 commentaires:

L'impulsive montréalaise a dit…

Oh ! Oh ! Tu donneras des nouvelles, hein !

Anonyme a dit…

Trop drôle son "envie de découvrir les saveurs"! C'est sûrement moi qui est trop méfiante mais ça sonne drôlement comme "je cherche des aventures sans lendemain". J'suis plate hein? Désolée! Je te souhaite que ça marche et donne-nous des nouvelles au plus vite. Au fait c'est sur quel site qu'il y a un menu aussi appétissant? J'vais peut-être aller voir (JUSTE par curiosité)... :)

Caro a dit…

@What the fuck: Je ne crois pas que ça va marcher fort mon affaire je viens de voir que la derni;ere fois qu'il était en ligne c'était en Avril 2010. :( Le site est en anglais, est tu à l'aise de lire le menu en anglais? hihi