8 mars 2011

Torture

Nous marchions dans ce qui semblait être un marécage.
Nous étions tous enchaînés l'un à l'autre.
Plusieurs d'entre nous avions été battus et torturer, mais nous devions continuer d'avancer sous le regard diabolique de ces hommes.
Plus nous marchions et plus ces hommes tuaient les membres de notre groupe. Ils les noyaient, les décapitaient et les étranglaient.
Puis un de ces hommes s'approcha de moi, je tremblais de peur, peur de la souffrance que j'avais vu de mes yeux, dans les yeux de mes amis....
L'homme plaça un étau sur ma gorge et plus nous approchions de ce qui sembla notre destination plus il serra l'étau. Je le supplia de cesser, puisque j'arrivais à peine à respirer. Puis il posa alors un regard sur moi , prit l'homme enchaîné à mes cotés et lui trancha la gorge devant moi et il me dit que j'étais chanceuse et fit faire un autre tour à l'étau qui se ressera encore plus sur ma gorge...

5 commentaires:

cryzal a dit…

oufff méchant cauchemar

Anonyme a dit…

Tout un cauchemar!!! Ne mange pas avant de te coucher ça va peut-être t'aider. ;-)

Anonyme a dit…

Étrange ce cauchemar... Tu dois vivre un grand stress à mon avis.

Ren a dit…

Images de guerre, quoi. Capturée de l'ennemi ? Oui, en effet je vis un grand stress, libères-toi de ça, de cette logique binaire de guerre et les choses iront mieux. Courage.

Caro a dit…

Beaucoup de stress, beaucoup de chocolat et un peu trop de films d'horreur je crois.