4 mars 2011

Dairy Queen

Ce soir je suis allé prendre une marche et je suis revenue avec mon premier sunday au caramel chaud Dairy Queen de l'année! :)

5 commentaires:

Morriggann a dit…

J'ai un petit moment de jalousie, surtout qu'ya pas de Dairy Queen chez nous

Anonyme a dit…

Déjà?!? Je suis jalouse. :(

L'impulsive montréalaise a dit…

Mon doux, ça ouvre de bonne heure !! Remarque, j'ai une amie qui est dingue de crème glacée. Elle est déménagée dans une autre province. C'est ouvert à l'année !!! Ahahah !

Chiquita a dit…

OH!!! Celui près de chez moi a une pancarte qui dit qu'il ouvre au printemps... Le tien qui est déjà ouvert, c'est où???

Je suis dûe pour un Peanut Buster! ;-)

Caro a dit…

@Chiquita: Il est sur beaubien entre Viau et L'Assomption, mais celui sur Sainte-Catherine en face de la place des arts est ouvert toute l'année :)