9 mars 2011

Impôts

Je suis allé faire mes impôts aujourd'hui.
Première fois chez H&R Block, j'ai attendue 4 heures, c'est de ma faute j'aurais du prendre un rendez-vous (l'an prochain c'est sur)
Mais les 4 heures en vallaient la peine puisque je retire dans les 4 chiffres :)

5 commentaires:

Véro a dit…

Wow c'est le fun ça!

Moi j'attends pour je ne sais trop quelle raison, on dirait que j'ai peur d'en payer.. haha! C'est ça être sur le chômage une partie de l'année!

Caro a dit…

Moi aussi j'ai été sur le chômage une partie de l'année, mais l'autre partie je payais plus d'impots qu'habituellement et YAY!

Morriggann a dit…

Wow! Ça va faire du bien de te gâter un peu! :D

Anonyme a dit…

4 heures d'attente? T'es bonne. Moi j'aurais sacré mon camp assez vite merci. La patience ne fait pas partie de mes vertus.

Anonyme a dit…

Mes papiers sont tous prêts depuis un bon moment. Je dois seulement attendre que la personne qui me les fera soit prête aussi...

Si j'ai pas de nouvelle dans une semaine, je vais aller ailleurs.