31 janvier 2011

Méli-Mélo

-Ma soeur déménage au Nouveau-Brunswick au début de l'été. Je n'arrive pas à me faire l'idée, c'est comme si ce n'était pas vrai. Ça va être difficile.

-Il y a beaucoup de corbeau/corneille en hiver à Montréal.

-J'ai accepté la demande d'amis facebook de mon vendeur.

-Mes assurances m'ont appellés ce matin pour dire qu'ils avaient hâte que je retourne au bureau. J'aime pas sentir cette culpabilité d'être en train de me soigner.

-Hier soir je suis allé chez mon fieul et on a mangé un souper de Noël (tourtière, ragoût de boulette, ect.) Pourquoi est-ce que on en mange pas à l'année, c'est bon!

-En thérapie ce matin on a déclencher des crises paniques, pas très plaisant. Par contre je sais que je suis sur le bon chemin et j'ai surtout hate à la seconde thérapie.

-Je déteste attendre en ligne pour payer mes achats et que la bonne femme en arrière demoi me rentre la poussete dans le derrière des mollets.

-Pierre-Luc Brillant fait des scènes érotiques dans des films à me faire faire des rêves qui donnent chauds!

-J'ai envie de prendre l'avion.

-Je pense que je me fais 'hacker' mon ordi depuis une semaine. Il y a bien des choses étrange qui se passent.

6 commentaires:

NONE a dit…

Ha ouin? Pierre-Luc Brillant fait des scènes érotiques ?! Dans quel film !?!??!?!?! ô_O

J'prends l'avion pour la 2e fois de ma vie vendredi ... GHI :D

J'ai bien pensé en faire une ce matin (crise de panique) mais non, ça bien été finalement.

Mmmmmmmmmmmmm ragoût de boulettessssss ! *bave*

Les maudites poussettes !!! 'nuff said !!!

Mmmmmmmmm surveille ça ton ordi là ...

Moui, beaucoup de corneilles/corbeaux en hiver ici ... j'le remarque surtout le matin sur la 13 en venant au bureau ...

Ne PAS se sentir coupable de penser à SOI et de se guérir ok? Promis?

Chuck a dit…

Pierre-Luc Brillant?
Dans des scènes érotiques?!
On veut des titres!!

L'impulsive montréalaise a dit…

@ux 2 autres : Je sais pas si Caro parle de Borderline, mais il y a une scène sensuelle avec lui dans ce film. C'est déjà ça !

Caro, tu as le droit de te soigner. Maudites assurances !!!

Pis pour les repas de Nowell, tu peux t'en faire plus souvent. :)

Morriggann a dit…

Je tertionne...Pierre-Luc Brillant dans des scènes érotiques?????

De quel droit tes assurances appellent chez toi pour te dire ça??? On les paye assez cher de même!!

Caro a dit…

Oui je parlais de la scène dans le film Borderline, mais bon il n'est vraiment pas comme ça dans la vrai vie, donc turn off un peu. Mais les fesses mes amis!!!

@Sednah: J'ai changé de gestionnaire de cas, j'imagine que c'est pour ça qu'elle m'a appellé.

Juju a dit…

Maudite culpabilité... Dis-toi que tu dois te soigner AVANT de retourner travailler. C'est ce qu'il y a de mieux à faire.

Par la suite, tu seras plus productive au travail donc ils seront encore plus heureux une fois que tu y retourneras.

Prends soin de toi!!!