11 janvier 2011

C'est fait!

J'ai mon gros chèque dans mes poches pour ma voiture que j'aurai jeudi :)
J'ai reçu l'argent de ma vieille voiture :)
Et j'ai une date avec mon vendeur :)

4 commentaires:

L'impulsive montréalaise a dit…

Euhhhh ! Quand tu dis date, tu veux dire DATE ??? :) Ou juste rendez-vous pour remettre le chèque ? Car la différence est énorme...

Karine a dit…

Ouin, moi aussi je veux savoir! :P

Caro a dit…

Une date style souper ;)

Vu que ça faisait déjà quelques fois que je me présentais au concessionnaire, on avait déjà une certaine familiarité. Donc mis à part la voiture on jasait de tout et de rien et on a parlé du soir où mon prêt à été approuvé et que j'aurais bien fêter, mais que seule dans mon salon c'était pas génial. Il m'a donc dit je t'invierais bien à boire un café mais tu ne bois pas de café. Je lui ai répondu on pourrait allé prendre un verre, mais je ne bois pas. Il répond: Et bien on a pas le choix il faut allé souper. Alors voilà la magie. On a reparler un peu plus tard dans la conversation et on s'est dit que en reparlerais losrque j'irais chercher la voiture demain :)

Karine a dit…

Ouuuhhh!!!! C'est ben doux ça! :)