18 janvier 2011

Whippet

Il y a onze ans j'ai déménagé à Montréal.
J'habitais dans un énorme 6 et demi sur deux étages avec 3 colocs.

Je travaillais à l'hopital Notre-Dame de nuit. Chaque matin ou presque en finissant j'arrêtais à mon nouveau club video me louer un film. Rapidement moi et le gars du club video sommes devenu des bonnes connaissances.

Je me souviens il terminait son quart de nuit une heure plus tard que moi, donc je me louais des films, prenais un coin de comptoir et je l'attendais pour allé déjeuner.
Nous sommes devenus des amis. Je l'appellais mon whipet et lui m'appellait sa penaut au BBQ. On se racontait tout, des histoire de coeur au histoires de cimétières.

C'est moi et mon copain de l'époque qui l'avons initier aux danseuses nues. Il ne voulait pas y aller. Et finalment c'est lui qui a fermé le bar ce soir là.

Complications de colocs de mon coté, je suis allé habité avec lui quelques semaines, et puis la vie a continuer. On a perdu contact quelques années. Et il m'a retrouvé sur facebook il y a un an, YAY pour facebook (c'est rare venant de moi).

Je ne l'ai revu qu'une fois depuis, on a deux vies bien différente. Il est déménagé cet automne à Québec. Je ne sais pas si nos chemin vont se recroiser, mais j'aurai toujours un whippet dans l'coeur ;)

Je m'ennuie de toi Kev.

2 commentaires:

cryzal a dit…

touchant ton billet...tu devrais lui envoyer sur Facebook :)

cryzal a dit…

j,ai lu un peu d'autres billets et je me rends compte que tu fais de l'anxiété viens faire un tour chez moi
http://cryzal.blogspot.com/2011/01/voici-des-trucs-pour.html

http://cryzal.blogspot.com/2011/01/exemple-de-mon-anxiete-au-quotidien.html