5 janvier 2011

Petite-grosse dépenses

Ce matin je me suis réveiller avec une envie de dépenser.

J'ai reçu à Noel un certificat de La vie en rose, donc je suis allé au centre d'achat.
Une heure plus tard j'étais chez Brick en train de magasiner un matelas.
Une heure plus tard j'avais un contrat de vente pour une nouvelle voiture.

Je n'ai rien acheté, mais j'ai beaucoup de réflexions à faire.
Ce sont des achats que j'ai prévu de faire depuis un bon moment, mais je ne veux pas être trop implusive et regretter mes achats.

À suivre....

3 commentaires:

Morriggann a dit…

Surtout que le dernier de la liste est un gros "pensez-y bien"

L'impulsive montréalaise a dit…

C'est sûr que j'achète beaucoup impulsivement... mais pas une voiture quand même ! Mais pour le reste.....

Evyzamora a dit…

Le shoppinggggggg $$$$.
Impulsivement, ça me dit quelque chose!