7 janvier 2011

Sans réponse

Si il y a une chose que je déteste c'est bien rester sans réponse.

Deuis quelques semaines j'ai écris des courriels à différente compagnies/organismes et laissé plusieurs messages dans des boîtes vocales et rien.

Ça vient me toucher une corde sensible que ces compagnies/organismes mettent à la disposition du public des adresses courriel et des numéros de téléphone quand il ne daignent même pas y répondre.

Je sais que parfois le processus est long, mais il y a long et long.
Il y a une compagnie d'assurance vie chez qui je fais affaire depuis 6 ans à qui j'ai écris avec mon numéro de police il y a 2 mois, qui ne me répond tout simplement pas. Est-ce une tactique pour perdre de la clientèle?

Et vous vous réagissez comment quand vous êtes laissé sans réponse?

3 commentaires:

Morriggann a dit…

Sur le net, c'est facile d'ignorer..on peut tout simplement dire qu'on n'a rien reçu...
Je privilégie le téléphone quand c'est urgent et je rappelle jusqu'à ce que j'ai eu une réponse.
Mais j'avoue que c'est frustrant de ne rien recevoir!

Karine a dit…

Moi, j'appelle, et si encore là le service est pourri : beubye!

La Folichonne a dit…

Ouais c'est de la vraie merde écrire un (des) email, malgré l'évolution d'internet depuis les tous débuts.

Appeller, harceler, go!