17 janvier 2011

Bravo à moi

Je viens de prendre ma dernière dose d'antibiotique.
Ça peut parraitre anodin pour vous, mais pour moi c'est tout un accomplissement.
J'ai la phobie des médicaments.
Le simple fait de regarder les comprimés me fait paniquer.
Un fois le comprimé avalé, les heures qui suivent sont remplis de nausées, larmes, chaleurs, tremblements, ect...
En thérapie on travail là dessus, un jour je pourrai prendre des médicamants sans paniquer et ce jour là ce sera toute une victoire.
En attendant bravo à moi!

4 commentaires:

NONE a dit…

Thumbs up !!! Une belle victoire pour toi :D

Yzabel a dit…

Bravo ma chère! Une étape à la fois.

L'impulsive montréalaise a dit…

Anodin pour moi, oui. Des antibiotiques, je dois bien en prendre 2-3 fois par an en moyenne. :( Mais je suis très contente et fière de ta belle réussite ! :)

Ren a dit…

Bravo ! Maîtriser la peur, c'est très bien.