3 janvier 2011

Début d'année

J'ai passé mon début d'année seule et j'ai beaucoup pleuré.
Je n'ai pas pleuré parce que j'étais seule, mais bien parce que j'ai réussi, je suis encore en vie et il y a quelques mois j'y n'aurais jamais cru.
Je n'ai pas vu personne, je n'ai pas vraiment parlé à personne non plus, parce que je devais être seule et vivre ce moment.
Je veux prendre le temps de me reconstruire, de reconnecter avec mon âme.
Je veux des couleurs et des saveurs et des douceurs.
Je veux une année WOW.

4 commentaires:

Karine a dit…

Je te la souhaite, cette année WOW!

Chiquita a dit…

Ton année WOW est déjà commencée... regarde autour de toi... :-D

L'impulsive montréalaise a dit…

Je dirais moi, presque comme Chiquita, que ton année WOW est déjà commencée. Car regarde-toi ! Tu as vécu ce moment seule et tu as pris le temps de bien le vivre. Je te souhaite la meilleure année 2011 possible. Tu es sur la bonne voie, c'est incontestable.

Josie a dit…

Bonne année Wow ma précieuse amie!

Je suis toujours là, à t'envoyer silencieusement mes meilleures pensées.
xxxx