23 janvier 2011

Groupie

En secondaire 4 j'aidais le technicien en audio-visuel à transporter quelques chose à l'auditorium. C'est là où je l'ai vu la première fois. Il était en train de jour du drum. Je me souviens de l'avoir trouvé hot et d'avoir reconnu la toune qu'il jouait. Une ou deux questions au technicien et quelques jours plus tard une amie nous présentait et nous avons commencés à nous fréquenter.

Un peu plus tard c'était le concert de l'harmonie de l'école ou quelques chose du genre. Et j'étais là, dans la première rangé, à le regarder jouer Barbara Ann des Beach boy avec un solo modifier pour lui. La foule était en délire et c'était moi sa blonde, j'étais fière et totalement groupie de mon chum.

Un peu plus tard dans l'année il y a eu le spectacle amateur. Lui et des amis ont joués des tounes de Pearl Jam, Smashing Pumpking et Rage Against The Machine. Encore une fois, j'étais là, groupie avec un T-shirt de mon chum sur le dos à crier avec le reste de la foule, puis il m'a lancé ses baguettes à la fin.

Hier soir j'ai rêver qu'il avait réussis à faire carrière en musique et que je le rencontrais par hasard dans une foule et qu'il me disait: J'ai une place pour toi en avant, je suis le next sur stage. Comme ça en une fraction de seconde, j'étais redevenue groupie.

PS: J'ai encore les baguettes, même si ça fait 16 ans de ça. Une vrai groupie ;)

1 commentaire:

NONE a dit…

Cuuuuuteeeeeee :D