12 janvier 2011

Lave-Auto

Aujourd'hui j'ai fait pleins de bricole sur ma vieille voiture pour qu'elle soit belle pour sa nouvelle propriétaire, incluant un tour au lave-auto.

Je déteste les laves-auto et je les ai toujours détesté depuis que je suis toute petite.
Les grosses brosse me faisaient peur et maintenant le jet d'eau sous la voiture me terrifie.

Je ne sais pas pourquoi, mais je ressens tellement de malaise dans les laves-auto.
C'est une des raisons pourquoi à chaque année dans mes résolutions j'ajoute toujours laver ma voiture au moins 2 fois.

Pis en plus y'a jamais assez de temps de séchage!

2 commentaires:

JeboisJesacreJechiale a dit…

Je suis d'accord pour le temps de séchage ! :)

Karine a dit…

Tellement vrai!!!

Mais moi, petite, j'adorais y aller et regarder les "poils" des brosses frotter dans les vitres! :)