14 janvier 2011

Oufff

Oh mon dieu que je suis fatiguée!
Mon cerveau n'est pas habitué à tout ce stress de la dernière semaine.
Hier soir d'horrible tremblements et frissons étaient au rendez-vous.
C'était très intense pour moi, j'en ai même perdu 3 lbs et croyez moi je n'ai pas besoin d'en perdre plus que ce que j'ai déjà perdu.
Je crois bien que je vais rester sage pour quelques jours et essayer de reprendre tout le sommeil que l'anxiété m'a volé dans les derniers jours.

Pour ce qui est de mon vendeur et bien quand je suis allé chercher ma voiture hier il m'a donné son numéro (puisqu'il avait déjà le mien), puis on s'est dit que on s'appellerait et qu'on irait souper. La soirée à débuté avec une échange de courriel et c'est terminer par des échanges de textos. Je crois bien que les sentiments est réciproque des deux cotés, et il sait que je ne suis pas dans une période trop géniale de ma vie, donc je crois bien que ca va y aller mollo. Je vous en reparlerai lorsqu'on aura eu notre première date.

D'ici là je pense que je vais allé me promener un peu, question de me pavaner avec ma voiture neuve avant que l'hiver me rappelle qu'une voiture noire en hiver c'est salissant en ta... :)

2 commentaires:

Karine a dit…

:D

Repose-toi bien :)

Yzabel a dit…

Repose-toi ma belle, et oui une voiture noire en hiver (mais tout le temps) c'est salissant!!